Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Kozara

Tammy Kozara

C'est quoi léger enflement entre tibia et cheville?

Hier après 10 kms de marche à pas rapide,je sens une léger douleur au niveau la mais j'arrive encore à marcher 32 kms restant en marche rapide avec cette légère douleur.Puis après l'arrivé deux heures après une sieste.Dès que j'embraye je sens une sacré douleur limite supportable.Aujourd'hui j'évite de bouger cette jambe pour pas sentir cette douleur et mettre une pommade gel spécial athrose articulaire pour soulager.J'ai léger gonflement et un peu rouge à cette zone.C'est quoi cette douleur?Merci EN SAVOIR PLUS >>>




Ancien entorse non soigner temps et convenablement , elle s'enfle après une longue marche ^^
oui
c'est la vieillesse mon enfant
Glace à mettre sur votre douleur/ gonflement/oedème, ou douche froide au moins 1/2 H, trop d'effort peut-être mais il vaut mieux consulter.
c'est rien. Ce sont les prémices de l'amputation!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Micro espion a distance Boutique en ligne et showroom a Marseille de micros espions professionnels enregistreurs, ecoutes directes et oreillettes. Envoi confidentiel en France en 48h. mardi 11 février 2020 : vite, découvrez nos réductions sur l'offre
  • Allaitement et perte de poids Pas facile de se debarrasser de ses kilos de grossesse ! Et lorsqu'on allaite, pas question de faire n'importe quoi avec notre alimentation. Pour perdre. Peut-on faire un regime en allaitant ?. Apres un accouchement, la?perte de poids?peut
  • Vestes et manteaux pour Femme Doudounes toujours au meilleur prix sur Go-Sport.com ? 24h/24 beneficiez d?un large choix d?articles de sport ? Commande en ligne et Livraison rapide !. Découvrez la gamme Blousons et Parkas femme Randonnée sélectionnée po
  • avatar bruno.png Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Sortir avec une personne qui n'a pas fait d'étude sup, oui ou non? "Pourquoi?Par études je n'entends pas un simple bac+2 que n'importe quel niais peut avoir à l'usure." EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, N'est il pas étrange? "Bonjour,N'est il pas étrange que plus le temps passe, moins j'ai envie de sortir de ma bulle?Et évidement moins j'ai envie de laisser les gens entrer dans ma bulle.Cela vous le fait il aussi??Cordialement" EN SAVOIR PLUS
  •  
  • Amour, travail, amitié = néant, comment m'en sortir? "Bonsoir,Je suis un homme de 30 ans qui rate tout ce qu'il entreprend.Amour : j'ai un visage assez repoussant, malgré mes efforts pour soigner mon look, les femmes ne me prêtent aucune attention, je lis de la répugnance et de la moquerie dans leur ye" EN SAVOIR PLUS
  • Question à un juriste confirmé? Suite à quelques querelles avec la maitresse de mon copain ( petits mots, sms et messages divers.) qui passe le plus clair de son temps à déposer ses cartes de visite dans mes affaires personnelles, je ne souhaite pas me séparer et mon conjoint non EN SAVOIR
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
VOILA COMMENT FAIRE POUR TOMBER ENCEINTE DES JUMEAUX / LETITIA_BEAUTY

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article