Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Kozara

Tammy Kozara

Je cherche un homme sérieux idéale il aime bien la vie et en plus il faut qu'il aime bien les enfants?

un homme sérieux au quoi stable dans ses sentiment aime bien la vie le voyage les enfants aime bien construire une famille idéale. j'espère que je trouve l'homme que je cherche et je veux vous m'aider a le trouver merci de votre compréhension. EN SAVOIR PLUS >>>




Tu t'es trompée de porte, ici c'est Yahoo et non les sites de rencontres
bonne chance
Navrée pour vous il n'y a nul part cet homme ideal qui aime a la fois la vie et les enfants!
ahahah ben dis donc il lui en faut des qualités à ce monsieur ,
tu n'es pas prête de le trouver lol
Bonne chasse alors!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • My Roommate . Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Patreon for artists: The main feature of this platform is that supporters pledge an amount m
  • ZARA FRANCE Paris Trouvez les catalogues de Zara a Paris et toutes les promos de Mode. ? Economisez avec Tiendeo!. Decouvrez Zara (57 r Passy, 75016 Paris) avec toutes les photos du quartier, le plan d'acces, les avis et les infos pratiques : horaires, .Retrouvez tout
  • Les 10 meilleurs barbiers à Évian-les-Bains M-B coiffeur barbier - 1 Place de la Porte d'Allinges, 74500 Évian, Rhone-Alpes, France - Note de 4.9 sur la base de 62 avis «J'ai même plus besoin de. Envie d'une coiffure tendance? N'hesitez pas a contacter votre salon de
  • Maigrir vite et bien Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Comment maigrir vite?? Voici 25 astuces pour maigrir rapidement et de maniere saine sans regim
  • Laissons là la littérature!Cela m'évoque des parfums de fruits rouges, une lumière tamisée, un lit à baldaquin, des voiles pétrole, et une femme, quelle flamme, nue, assise à genoux, avec pour seul habit un bandeau sur les yeux.Croire qu'elle est sa Le diable au corps.çà évoque quoi pour vous?
  •  
  • Pourquoi les femmes qui ont du caractere semblent etre plus souvent celibataires que les autres? "je ne veux pas faire de generalites.c est juste un constat de ma part.qu en pensez vous?bon week" EN SAVOIR PLUS
  • Je viens d'épouser le diable amoureux! j'ai pas fait une erreur j'espère lol? reactions EN SAVOIR
  •  
  •  

43454.4537.986

LES PLUS LUS
RÉGIME HYPERPROTÉINÉ PRISE DE MASSE MUSCULAIRE : BON OU MAUVAIS ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article