Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Kozara

Tammy Kozara

Les filles?

ya une fille dans mon lycee , elle est en 1ere S et j'aimerai la connaitre , lui parler. etc mai je sais pas comment aller la voire , pck chui super timide dc les truc du genre hey salut. bah jpense pas reussir dc pourier vous maidez? EN SAVOIR PLUS >>>




Il faut trouver l'occasion, c'est ça le secret. Si elle joue aux cartes, joue aux cartes toi aussi. Si elle écoute telle ou telle musique, mets-toi à la même.
Et essaie de trouver un moment où tu pourras te faire connaître d'elle : vois où elle a l'habitude de rester lors des pauses ou après le repas, essaie de rester dans le même coin, pour pouvoir commencer à croiser son regard et peut-être à saisir au vol une phrase de sa conversation pour dire "oh! Tu écoutes machinchose? Moi aussi! Tu n'aurais pas son disque machintruc?"
salut, c'est bon tu peux lu adresser facilement tu es un homme ,tu peux dire'' hey salut pui-je te parler pendant une minute stp ,elle te dit oui, tu ok pui-je avoir ton nom stp ,tu sais quoi ça fait longtemps que je t'ai vu et j'avais peur de t'adresser ,je te félicite ma belle tu es vraiment jolie félicitation ,après tu dis merci de m'avoir accorder cet petit temps a la prochaine, et ensuite je sait pas si je te demande ton numéro il n'y a pas un problème avec ça, d'après la réponse tu lui a remercie et dire au revoir baby. tu dois être galant mon cher tu es un garçon tu dois être un intelligent

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • 4 manières de maigrir avec l Comment la pulpe d'aloe vera aide a maigrir ? Decouvrez ce fruit et ses vertus minceur qui, en jus, pourra vous aider a perdre du poids efficacement.L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids natu
  • symptômes Consultez votre medecin si vous observez ces symptomes du cancer de la bouche: presence de bosses, douleurs, taches blanches ou rouges dans votre bouche. Le cancer de la bouche peut se développer dans la muqueuse de la bouche ou dans les tissus
  • Découvrez les vins du Domaine Jean-Marc Brocard . A Prehy, dominant les vignobles du Chablisien, le domaine Jean-Marc Brocard vous accueille dans un espace de degustation au milieu des vignes. Vigneron reconnu en France et dans le monde, Jean-Marc Brocard a herite du savoir-faire d'une famill
  • Comment garder une vie sociale pendant un régime Pr?parer son corps pour les vacances d??t? - 4 conseils pour une rentr?e tout en douceur - Quid sur le chocolat - Au secours, apr?s les f?tes : la galette ! - 10 Astuces d?tox apr?s un repas de f?te -. Pour perdre quelques kilos (ou beaucoup plus), o
  • Vos methodes et astuces pour prendre du plaisir autrement et vous amuser sexuellement? D'avance merci pour vos réponses et."une ptite étoiles siou plé!!" ;-)
  • J'ai peur que il me laisse encore mais es ce que j'ai peur pour rien? "ça fais 1 ans et 3 mois je suis avec mon chum. Mon chum ma bloquer supprime de son msn ca veux dire quoi il veux pu rien savoir de moi?Je vous demande ca car il ma déja fais ca et il mavais laisser sens me le dire jai peur qu'il recommance quoi vou" EN SAVOIR PLUS
  • Déçue en amour? Que pensez-vous d'une telle situation?Vous êtes dans l'intimité avec votre "homme".Vous avez fait tout ce qu'il faut pour qu'il prenne son plaisir, et il l'a pris.D'un coup, il vous demande si vous n'avez pas envie de nettoyer le cul de son chien, i
  •  
  •  
  • Svp, est-il vrai qu'il y a des hommes qui peuvent faire l'acte sexuel avec éjaculation 3 fois par jour 7/7? On dit que ces hommes sont hyper-actifs et ils ont cette capacité même à l'âge de 75 ans. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Comment leur donner envie de lire - La Maison des Maternelles #LMDM

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article