Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tammy Kozara

Tammy Kozara

Messieurs , pouvez-vous m'interpréter ça?

Qu'est-ce que ça veut dire quand vous savez trés bien qu'une fille est folle de vous ( par une manière ou par une autre peu importe ) et que vous faîtes tout pour vous retrouver dans le même bus qu'elle , vous ne râtez jamais une occasion pour lui sourire , vous arrêtez pas de la regarder sans pour autant tenter une approche ou lui parler?
Est-ce pour l'encourager à vous aborder , pour lui montrer que vous aussi vous êtes intérressés ou est-ce simplement pour vous amuser un peu avec votre fan et lui donner de faux espoirs? EN SAVOIR PLUS >>>




Franchement comment il sourit et arrête pas de s'afficher il est pas du tout un timide
@ruru : ben j'arrêtais pas de le mâter avec mes copines et il nous a chopé tout simplement
@ruru : j'arrête pas de lui sourire non plus!
peur de se prendre un rateau peut etre! il attend que tu vienne le voir ou lui parler.je crois que la plupart des filles doivent bouger maintenant,les mecs deviennent faignant!
remarque,quand j'étais au lycée,y'a un mec qui arrété pas de me regarder avec ses copains,il me souriait et fesait exprés d'aller là ou j'étais a la récré.un jour il a commencé a me faire la bise.je tombais amoureuse de lui.Le jour ou je lui ai demandé,je me suis pri un gros rateau!! ça m'a fait mal mais quand on est jeune,le coeur est assez grand pour s'en remettre!
suce moi sisik!
Ca dépend:
Si il est intéréssé par toi c'est pour te draguer,
Sinon je pense qu'il joue avec toi, enfin moi c'est ce que je fais avec les filles qui me trouvent bien.L'orgueil sans doute
Son attitude doit pouvoir t'aider a départager. Si il te fait des sourires un peu moqueur, s'il te fait des allusions plus ou moins sexuelles c'est ptet pas bon signe. Sinon je pense que tu dois lui faire comprendre clairement que t'es intéréssé et voir comme il réagi tu seras fixé.
Ah je vois qu'on a le même problème! Moi, c'est seulement un type qui me plaît bien, et on a déjà eu une petite histoire sauf qu'au moment où c'est arrivé (il y a qq mois) on était d'accord pour que ce soit juste un petit plan sympa. Aujourd'hui, il n'y a plus rien entre nous, sauf que même souci que toi, je sens bien à chaque fois que je le vois qu'il ne serait pas contre un petit retour en arrière mais il ne se dévoile pas (comme la première fois d'ailleurs!). C'est un peu frustrant pour moi, d'autant que c'est qqn qui n'a en général aucun problème pour obtenir ce qu'il veut des nanas, même pour un soir, et qui n'est pas timide avec ces filles-là (mais il les jettent le lendemain). Je ne sais pas trop quoi en penser, moi je serais éventuellement prête à repratiquer (mais pas de prise de tête, je n'ai pas envie d'une histoire sérieuse), alors je crois que je n'ai pas le choix, toute comme toi, il va falloir aller les chercher, ces petits gars!
il t'aime bien fort et il n'a pas assez de force pour t'aborder c'est simple

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • il faut réduire l'apport Mangez-vous trop ou pas assez? Voici comment determiner combien de calories manger pour perdre du poids et maigrir de facon saine. Afin de maigrir, il faut bien evidemment reduire son apport calorique. Mais si vous ne mangez pas suffisamment, l'
  • Vacances de la Toussaint 2019 Consultez les dates des vacances scolaires pour 2019-2020 pour les 3 zones de France métropolitaine ainsi que pour la Corse et les DOM. Nouvelles zones, nouvelles dates - Voici le nouveau calendrier scolaire - le calendrier des vacances scolai
  • Paris Spa Massages Ya Jing Ge a Paris, avis rediges par de vraies personnes. Yelp permet un moyen facile et amusant pour trouver, recommander et discuter des endroits, que vous aimez ou pas a Paris et ses alentours. Decouvrez la Villa Thalgo, Club & Spa Paris, part
  • Que devient l'actrice césarisée Isabelle Adjani Sur Instagram, Isabelle Adjani a partage une video amusante dans laquelle elle fait part de sa surprise lors d'une rencontre fortuite avec son double. ou presque. La renaissance d?Isabelle Adjani. Dans le dernier numero du magazine ? Gala ?, l?
  •  
  •  
  •  
  •  
  • Ma fille aurait-elle hérité de mon gêne "blonde"?Elle fait prendre des bains à son chat.!Même moi, j'ai jamais essayé!!Comment lui dire sans la brusquer, qu'elle est brune comme moi, et qu'il y a des expériences que l'on ne doit pas faire? Telle mère.Telle fille?
  • Mais qu'est ce que je fous avec elle? Elle me fait faire la vaisselle, elle me fait sortir les poubelles.

43454.4537.986

LES PLUS LUS
IMMOBILIER: 15 ANS de carrière, Mon parcours

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article